Page pub: Sanaa K.

Pas pour moi, mais pour un blog BD

A l’image de Lewis Trondheim puis de Penelope Bagieu , de Leslie Plé voici Sanaa K. le prochain phénomène qui sera je n’en doute plus bientôt en librairie! Sanaa est une jeune fille qui vit dans une cité bourré de talent.
Allez visiter son blog d’urgence: C’est frais, vrai, et tellement drôle.





lire la suite

9 réponses sur “Page pub: Sanaa K.”

  1. Un petit message adressé à Reka et Zarline: je suis régulièrement le blog de sanaak. Je ne suis pas son avocat mais je trouve ça bas et ridicule de prétendre que son blog n’est qu’un vulgaire plagia de celui de Penelope! Tu connais beaucoup de blog tenu par des banlieusards?! Pour une fois qu’un banlieusard ose prendre son crayon pour nous raconter son quotidien autrement qu’à travers un rap on lui jette des pierres gratuitement et on juge sans même connaitre. Au finale c’est tellement facile.. En tout moi ‘adore son humour, sa fraicheur, son univers loin de tous stéréotypes. XD

  2. Sanaa pour moi est différente, parce qu’elle parle de la vie de sa cité et qu’elle dessine des jeunes colorés comme moi.
    @Zarline: je pense que les dialogues sont typiquement « parlé jeune » et son fameux « Tchiipp » me rappelle la Guyane.
    @Dash94: Merçi de ton intervention et bienvenue à toi sur mon blog

  3. Margaux Motin aussi a publié un bouquin grâce aux dessins de son blog « J’aurais adoré être ethnologue » pour la petite info. C’est sympa sans plus, du déjà vu à mon gout.

  4. c’est du grand n’importe quoi (zarline et reka)!!!
    et merci à toi qui tiens se blog de m’avoir fait découvrir cette petite banlieusarde que je trouve pleine de talent. JE SUIS HEUREUSE DE DECOUVRIR LA BANLIEU A TRAVERS CES YEUX JEUNES ET FRAIS. (ça change de celui des J.T) :-)

  5. hihihihi ça s’enflamme par ici mais au fond qu’elle illustratrice qui tient un blog BD ne s’est pas fait accuser de plagia sur penelope dans ce cas là fermé tous les blogs bd et laissé uniquement celui de Penelope et l’histoire sera réglé. :-)

  6. tout à fait d’accord avec Dash et sophie son blog n’a strictement rien avoir avec celui de penelope qui elle raconte sa vie de petite bobo et se goinfre de macaron tandis que celui de Sanaa.k dépeint sa vie de banlieusarde. Je trouve son blog plus profond et noble dans l’intention.

  7. @Dash94: Merçi Dash, j’espère faire découvrir encore pleins d’autres choses à mes lecteurs!

    @Sophie: La question du plagiat dans la littérature n’est pas nouvelle. Mais Réka a reconnu elle-même que le terme de plagiat était un peu fort.

    @Margo: Lol, j’avais oublié les macarons. C’est vrai que c’est un peu bobo Pénélope. Mais la plupart des blogs bd de parisiennes aussi

Les commentaires sont fermés.