Dans mes yeux Bastien Vives

Rassurez vous je ne travaille pas pour Casterman ni pour cet auteur, mais je tombe toujours sur ces bd dans les rayons. Inévitable. Comme hypnotisée. J’ai été attiré par la jolie couverture. Magnifique dessins au crayon pastel.

Il s’agit de l’histoire d’une rencontre à la bibliothèque qu’on vit à travers les yeux du jeune homme. Il croise une jeune étudiante à la B.U. face à lui et au fur et à mesure, ils vont devenir amis, puis ….

La rencontre amoureuse, est un sujet assez cher à l’auteur, qui l’avait déjà traité dans sa précédente BD, où il était question d’un homme qui nouait contact à la piscine.

Très jolie histoire tant au niveau scénar’ qu’au niveau graphique!

Voici une planche, pour avoir une idée du dessin, cliquez pour voir en grand:

Voir aussi l’article du même auteur:

Le Goût du chlore

Elle(s) – Alice, Charlotte et Renaud

.
.
.

6 réponses sur “Dans mes yeux Bastien Vives”

  1. Je ne connais pas du tout mais effectivement la couverture est attirante. Et j’aime bien le graphisme. Je l’offrirais bien à mon chéri.

  2. Oooooooooooooh, je ne savais pas qu’il en avais écrit un nouveau. Mmm, il aurait mieux valu que je ne le sache pas, maintenant, il va falloir que je l’achète. Mrnpf!

  3. J’ai beaucoup aimé « le goût du chlore » et je trouve que le graphisme a l’air vraiment intéressant dans cette BD aussi…Je le note!

Les commentaires sont fermés.