Sexe, diamants et plus si affinités… de Lauren Weisberger

Les lundis soir étaient sacrés : c'était le seul moment de la semaine où Leigh pouvait rompre toute communication avec le reste du monde, traînailler en survêtement et se repaître

Pendant ma pause du Pays du dauphin vert d’Elisabeth Goudge dont j’aurais bientot le plaisir de vous parler ici, j’ai lu ce roman de chick lit’. Ce genre de lectures a des avantages et je n’ai même pas peur de sortir mon livre dans le métro. C’est rapide, facile à lire, divertissant et vraiment pas prise de tête.

Alors voilà, c’est l’histoire de 3 copines, une bombe latine (forcément, une vraie brésilienne), une nana qui ne sait pas vivre autrement qu’en couple et une autre qui a trouvé l’homme parfait mais dont elle n’est pas amoureuse. Elles se rendent compte qu’il est temps de changer tout ça, surtout qu’elles approchent de la trentaine et elles se donnent un an pour ça.

Ce que j’en pense? C’est vraiment nul! Tellement, que je n’ai même pas eu le courage de lire les 20 dernières pages! J’avais aucune envie à ce stade de savoir quel happy end leur avait été réservé. C’est sur, qu’il ne faut pas trop en demander à ce genre de livre, mais aucune surprise, que du cliché et des situations attendus. A éviter!

Mais je conseille la lecture de « Comment larguer Matthew » de Jane Follon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *