Out de Natsuo Kirino.

Out de Natsuo KirinoTrès bon thriller, un peu ragoutant car on suit la découpe des corps qu’utilisent les meurtriers pour se débarrasser des victimes. Mais ces meurtriers malgré eux, sont des personnages qui vivent en décalages par rapport aux autres, on a presque l’impression qu’ils ne font pas vraiment partie du monde qui les entoure, mais qu’au contraire qu’ils subissent.

Chacune réagissant différemment selon son caractère et la vie qu’elles mènent dans la société japonaise. Natsuo brosse le portrait de 4 femmes qui n’ont d’apparence que ce que nous voulons voir, mais qui au fond sont possédés par des démons que l’on pourrait se reconnaitre en elles.

Quand l’un d’elles tue son mari, c’est la vie de 3 autres qui accélèrent, leur dégout de la société dans laquelle elles vivent ressortent, et leur envie de s’en sortir fait rage et controlent le processus qui va les entrainer encore plus loin.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre, j’essayerais de lire les autres titres dont le dernier qui vient de paraitre « Monstrueux ».

Une pensée sur “Out de Natsuo Kirino.”

Les commentaires sont fermés.